xtof
xtof

#gtd tiret+ par @patrickrhone. Article à rédiger

|
Embed
patrickrhone
patrickrhone

@xtof Tres bon! 👍🏽

|
Embed
xtof
xtof

@patrickrhone

Love your TiretPlus 🇫🇷 system.

Will try to adopt the "lightbulb" and "delegate" items.

Hope to be able to post some new photos from my children. My first draft translation is based on mediawiki (markdow) and I'm planing soon to post it on micro.blog for real use cases in French.

I'll use #TiretPlus if you don't have any tagmoji to suggest ? ducamp.me/TiretPlus Regards Patrick

Love your work

|
Embed
In reply to
patrickrhone
patrickrhone

@xtof J'aime cela. Il a fait ma journée! Ma seule suggestion, afin de garder la traduction complète, serait de dire Tiret / Plus au lieu de TiretPlus. Sinon, merci de le faire.

(Je parle un peu de français)

|
Embed
xtof
xtof

@patrickrhone bien noté.
Je crois avoir rencontré des difficultés à l'époque sur la motorisation mediawiki qui me produisait un schéma d'URL avec le Plus qui devenait une sous-page de 'Tiret '.

Je ferai des test sur une autre motorisation. Pourquoi pas sur une motorisation Mastodon où je travaille en ce moment...

J'aimerais pratiquer Tiret / Plus pour développer un groupe d'amorçage sur instance Mastodon. Une mission exigente socialement et techniquement... Je compte y emmener des enfants et accueillir des mineurs.

Ma tête brûle pour essayer les ponts techniques avec micro.blog...

Si tu veux être notre invité ou juste suivre pour veiller sur l'ensemencement ?, Je serai très honoré. 🇫🇷 La mission est de développer l'indieweb en France sur la Génération Réseaux Sociaux.

L'URL sur laquelle je démarre c'est indieweb.me

Je prévois rapidement d'emmener et recommander micro.blog pour inciter les utilisateurs à partir sur leurs propres domaine.

L'utilisation du sytème GTD Tiret / Plus me paraît être un pré-requis à proposer à tous les administrateurs et modérateurs de l'instance. Voilà la description à cette heure. Désolé d'avoir été si long.

Si tu peux juste taper indieweb.me sur un mobile ? On pourra se reparler ici. Ce serait un honneur que de te suivre.

|
Embed