Micro.blog

xtof
xtof

@ChrisAldrich Oh merci beaucoup pour ce coup de pouce #indieweb. Heureux de croiser la langue française sur la timeline du service @microdotblog !
Tu as le privilège d'être mon premier "in-reply-to" indieweb avec l'UI micropublish ! Nous avons besoin de vous pour recruter.

c
c

@xtof De rein. Je devrais avoir mon nom d'utilisateur micro.blog correspondant à mon nom d'utilisateur Twitter. De toute façon, laissez les expériences continuer! Heureusement, mes compétences IndieWeb sont meilleures que mon français.

xtof
xtof

@c (aka @chrisaldrich) Bravo. Tu soulèves un point intéressant quand au choix du nom d'utilisateur à recommander pour les nouveaux venus qui découvrent le service micro.blog hébergé. Je vais donc vivre le mêmes problèmes ! Je vais sans doute confirmer ma période d'essai de 10 jours sur micro.blog pour poursuivre l'expérimentation des protocoles de communication.

Et serais heureux de pouvoir échanger par téléphone en français d'ici une dizaine de jours pour faire connaissance et échanger sur nos motivations indieweb.

Bonne journée Chris et encore merci pour tout le travail produit.

c
c

@xtof Je suis heureux d'aider. Malheureusement, mon français n'est pas à la hauteur des normes de conversation téléphonique comme il y a 20 ans. Vous trouverez peut-être plus de francophones dans le chat indieweb sur chat.indieweb.org/indieweb/. Le salon de discussion permettra également de réduire le décalage de fuseau horaire de 9 heures. J'ai écrit sur mon expérience indieweb (en anglais) ici: boffosocko.com/research/...